Lors de mon premier live de 2021, j’ai choisi de peindre un bouquet et je suis donc allée le chercher dans une boutique de mon quartier. Après le live, j’ai bien sûr posté une photo du résultat en les citant, ils ont vu le résultat ! Le community manager m’a proposé de venir peindre dans la boutique avec un bouquet de leur composition. Ce qui m’a tout de suite emballé et c’est donc ceci que vous allez voir dans la vidéo de cette semaine.

Cette vidéo est un peu différente de ce que je fait habituellement car j’en ai profité pour vous faire découvrir un peu ma ville, Barcelone. Et j’espère pouvoir faire ce genre de vidéo de temps en temps et vous faire découvrir certain de mes endroits préférés.

Et si jamais vous souhaitez envoyer un bouquet dans Barcelone ou les environs, je vous recommande Rosistirem !

Je peins chez un fleuriste en vidéo

Matériel utilisé :
Pinceaux : Princeton Neptune nº8, Raphaël petit gris 903 nº12
Papier : Canson Héritage grain satiné
Couleurs : Indigo (Isaro), Jaune de nickel azo (Daniel Smith), Rouge Winsor (Winsor & Newton), Bleu de manganèse (Daniel Smith).

Et voici l’aquarelle terminée (cliquez pour agrandir) :

2 réponses

  1. Quelle bonne idée de visiter votre fleuriste et de peindre sur place ! Le résultat est très réussi, votre aquarelle magnifique comme toujours.
    Je trouve que c’est un plus dans la jungle des aquarellistes youtube de se promener dans une ville et de vous suivre là où vous avez décidé de peindre. Ça fait bouger et le décor avec !
    A refaire !
    Merci pour toutes vos explications moi qui peins à l’aquarelle depuis peu, cela m’aide beaucoup.

  2. Bravo Ursula ! Bonne idée de peindre dans un tel décor même si cela a été un défi pour vous! Mais c’est complètement réussi ! Aquarelle comme je les aime….
    À très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *